Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et ses petites contrariétés...
28 juillet 2007

Katherine Heigl

Si au quotidien j'ai une certaine inclinaison pour les brunes, curieusement, voici une seconde blonde télévisuel...

Super sexy, hétéro, hélas, mais j'adore la candeur de son visage, et la douceur qu'elle semble dégager... En plus c'est grâce à mon attirance pour elle que j'ai fait mon premier coming out (auprès de mes deux meilleures amies), Roswel, 100 girls (où elle joue une lesbienne), et plus récemment Grey's Anatomy...

Niveau personnalité j'en sais rien, c'est juste physique, mais purée, quel physique, une femme-femme pas une fillette de 18 kg... Katherine, si tu changes d'orientation sexuelle, pense à moi lol !

Katherine_Heigl   k_heigl

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucie et ses petites contrariétés...
Publicité
Publicité